30 déc. 2012

3 days in London

Ah Londres ! Mon copain a passé 3 mois là bas, à visiter chaque quartier, et c'était à mon tour d'aller le voir pendant 3 jours, pour visiter pour la première fois cette capitale. Que dire de Londres ? Côté bouffe, c'est pas le meilleur endroit, la gastronomie anglaise, c'est pas trop mon truc, en faite, qu'est ce que j'ai goûté de vraiment British ? Le fish & chips, mouai, super gras, rien d'extraordinaire, de la friture quoi ! Le Carrot Cake, pas le meilleur. Par contre, plutôt contente des cupcakes dans Topshop, j'ai testé celui aux Oréos et le Carrot Cake, et le mini cupcake ne suffisait pas, la prochaine fois, je prends la taille normal. Après, côté culture, c'est juste parfait, la plupart des musées sont gratuits, il y a tellement de monuments à voir, de quartiers surprenant à visiter, et le shopping, ah, le shopping ! Oui j'ai passé 3h dans Primark  (mon copain comptait chaque minute passée). Conclusion : je veux y retourner pendant les soldes avec une valise vide (et pas seulement le bagage à main Easy Jet) !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire