25 juin 2012

Gaufres faciles et rapides

Quoi de mieux pour un goûter que des bonnes gaufres au nutella ou au sucre glace.
Et voici une recette super facile et rapide pour un goûter de dernières minutes. 


Il vous faut pour 8 personnes :


500 grammes de farine
250 grammes de sucre
4 oeufs
75 grammes de beurre
1 pincée de sel
40 cl (soit 400 grammes) de lait ou d'eau

Mélangez la farine, le sucre, les oeufs, le beurre fondu et le sel.
Ajoutez le liquide petit à petit. 
Faite chauffer le gaufrier
Déposez à l'aide d'une petite louche un tas de pâte sur les plaques. 
Fermez le gaufrier et faite cuire quelques minutes jusqu'à ce que les deux côtés de la gaufre soient dorés.


1 commentaire:

  1. JE PENSE QUE JE VAIS réquisitionner l'appareil de ma maman pour mon chez moi :D

    RépondreSupprimer