22 janv. 2013

Little - Petits Gâteaux

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas conseillé à endroit sympa pour aller manger ou prendre le goûter. Chez Little - Petits Gâteaux, vous pouvez faire les 2 ! Large choix de cupcakes à 2€90, mais surtout, la formule du midi avec une part de tarte + soupe ou salade, une boisson pour 6€90 + le cupcake à 1€50 pour les étudiants. Là ça devient intéressant. 

La part de tarte que j'ai goûté était au chèvre, lardons et pruneaux. J'adore, et je vais même la refaire chez moi, quand je rentre pour avoir le four. Sinon, côté cupcakes, j'ai essayé celui aux marrons, beurre de cacahuète et glaçage au caramel, et enfin le poire et miel. Le premier que j'avais essayé aux marrons était sec, mais les deux autres, parfait, donc je suis surement mal tombé la première fois. 

Surtout que, lors de ma deuxième visite, Little avait cachés des fèves dans les cupcakes, et j'en ai eu une, d'où mes 3 cupcakes en deux visites :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire