26 janv. 2013

Magazine Carnet d'Art

Le nouveau "it-magazine",
Carnet d'Art
 est un magazine culturel
à feuilleter, dévorer, lire et relire.

Le N°0 vient de sortir et est en train d'être distribué dans la région Rhône-Alpes.
Carnet d'Art est gratuit et donc accessible à toutes et à tous, 
et on le retrouve aussi sur leur site internet : ici

Je ne vais pas vous décrire le magazine, 
puisque je ne serais pas assez bien le faire, 
le mieux est de lire les articles et de vous en faire votre propre idée. 

Il y a plusieurs mois, mon père me propose une séance photo. 
Ah oui, je ne vous ai pas dit, il est photographe, et directeur technique du magazine.
Le thème des photos : Les Femmes et la Bouffe !
Waouuuuh le rêve ! Etre photographiée devant un ENOOORME buffet coloré.
J'avoue que le thème me correspondait entièrement !
Seul bémol, les photos et moi, ça fait 2 ! Je déteste les photos. 
Mais le thème me plait, alors je me lance. 

Maquillage, habillage, coiffures...
Réglage de l'appareil photo...



Et c'est parti ! Ça flashe de partout et ... Résultats !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire