4 févr. 2013

Non non, je ne vous oublie pas !

Déjà bien trop longtemps que je vous abandonne. Et pourtant ce n'est pas l'envie de cuisiner qui manque, mais plutôt le manque de temps. Entre la fac, les résumés en anglais des articles du magazine Carnet d'Art, et les week ends chez mes parents tous aussi rapides les uns que les autres, je ne cuisine plus trop. Enfin pas de nouveauté ! Et pourtant, les idées ne manquent pas !

Tout d'abord, je dois essayer le cake au thé Matcha. J'ai eu un sachet pour Noël et toujours pas ouvert. En plus j'ai trouvé LA recette : 





Je veux aussi essayer un gâteau aux snickers qui nécessite pas de cuisson. Parfait pour ma petite cuisine étudiante sans four ni micro-onde ! 



Sur le blog Babble (en anglais)

Le prochain sera aussi le Brookies (pour ceux qui me suivent sur Facebook le savent déjà). Le brookies, qu'est ce que c'est ? Un brownie comme base, et sur le dessus, une pâte de cookies. Mangé Chez Guillemette, mon salon de thé favoris sur Lyon : une tuerie !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire