26 mars 2012

Mon Robot KitchenAid

Accessoire indispensable




Qu'est ce que je ferais sans mon Kitchenaid ??? Avant de l'avoir, bien sûr que je faisais sans. Mais maintenant que je l'ai depuis Noël, je ne pourrais plus m'en passer. Tout est tellement plus rapide.

Et la recette que je veux re-essayer avec le robot c'est les macarons. Parce que avant, je me cassais les bras à macaroner alors que maintenant, mon kitchenaid va pouvoir le faire à la place. Si c'est pas super ca ?

Donc bientôt une recette étape par étape des macarons dès que j'aurais un peu plus de temps de cuisiner.

Et si jamais vous tombez sur cet article et que vous réflechissez pour en acheter un : n'hesitez plus ! Ce robot est juste super ! Bon rapport qualité-prix par rapport à tous les autres. Un beau cadeau à se faire et à garder à vie !

Best tool EVER !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire