23 avr. 2012

M&M's Store - Recette Chocolat Chaud

I just LOVE M&M's


J'adore les M&M's. J'ouvre un paquet, je le commence, et je ne peux plus m'arrêter... Et puis, vu que je n'achète pas les petits paquets, j'ai fini par arrêter d'en acheter trop souvent. Mais bon, pour une adepte de M&M's, comment faire pour traverser Times Square sans s'arrêter au M&M's store ?

Surtout que Mr. M&M's rouge nous attendait devant le magasin : une photo s'impose !



Et après, on rentre enfin dans le magasin (bon, j'avoue, c'était mon 3ème voyage à New York, et en 5 ans, il n'a pas changé, mais j'y retournerai quand même à chaque fois), et là, c'est le rêve. Des M&M's de partout, de toutes les couleurs, et aussi sous toutes formes d'objets. Qu'est ce que ça donne envie. Mais j'ai résisté, jusqu'au bout. Oui oui. Finalement, je suis allée en acheter un peu plus loin, 10 fois moins cher.


Et j'ai acheté un paquet de M&M's au peanut butter. Comment vous dire ? Une merveille ! Je n'avais jamais goûté et bien sûr, on ne les trouve pas en France. Ils fondent dans la bouche avec un petit goût de beurre de cacahuète, ni trop, ni pas assez. Et c'est d'ailleurs super bon trempé dans un bon chocolat chaud (ça c'est une idée de Chloé).

Et pour la recette du chocolat chaud, c'est super facile : Faire fondre dans une casserole à feux doux une tablette de chocolat pâtissier avec un fond de lait. Mélangez avec une spatule. Dès que le chocolat est déjà bien fondu, rajouter petit à petit la brique de lait de 1L (Beaucoup rajoute de la crème, mais personnellement, je le préfère comme ça, par contre, j'utilise du lait entier). 

Une fois que le chocolat est bien chaud, servir dans les tasses. Au fur et à mesure, on peut tremper les M&M's au peanut butter mais bien sûr, ça reste facultatif

ENJOY !!!

M&M's Store
Times Square
1600 Broadway New York

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire