20 avr. 2012

Chez Guillemette

Girly Salon de Thé à Lyon

Si un jour vous passez sur Lyon et que vous avez la chance de vous y arrêter pour manger, aller dans ce petit restaurant-salon de thé Chez Guillemette. Un endroit très girly, avec un déjeuner frais, à petit prix, et de belles patisseries.

J'y suis allée une fois, et à pour ma prochaine journée à Lyon, j'ai mon adresse : je retourne là ba ! C'est sur, et c'est pour bientôt j'espère. J'avais mangé un velouté de pois cassés au sésame (j'avais essayé de le refaire chez moi, pas mal, mais pas aussi bon), la corolle croustillante aux rilettes de saumon, gingembre et abricots secs, une merveille, et enfin, le turinois, ce magnifique fondant au chocolat et à la crème de marrons. Piouf, qu'est ce que c'était bon.

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que avant d'y aller manger ce midi, j'y étais allée la veille avec les mêmes copines pour le goûter. Chocolat chaud maison (le vrai de vrai), et cupcake au nutella pour Charlotte, brownie au bananes séchées pour Guillemette et moi. Ah oui, parce que j'allais enfaite chez ma copine Guillemette, qui habite sur Lyon, et Charlotte a trouvé ce petit restau Chez Guillemette par hasard. Alors on s'est dit que l'on se devait d'essayer. On se croise pas des Guillemettes tous les jours :)

 


Sur les photos, vous pouvez voir à quel point cet endroit est adorable et girly. Des bonbonières remplies de bonbons roses, de sucettes, des présentatoirs à gateaux, des cadres photos...


 A très bientôt !

Chez Guillemette
11 Rue François Dauphin
69002 Lyon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire